Le Cabinet

Le cabinet d'avocats Jean Lempereur a été fondé en 1978.

cabinet d’avocats Lempereur Le Cabinet d’avocats a été fondé par Maître Jean Lempereur en 1978 et rejoint en 2012 par Maître Jonathan Waldmann avec qui il s’est associé.

Installé depuis 1981 au 60 de la rue Mandeville, le cabinet se situe en plein centre de Liège, proche de la gare des Guillemins. Le cabinet est facile d’accès pour ses clients qui disposent de places de parking ainsi qu’un accès commode en transports publics et ferroviaires.

Nos avocats liégeois sont expérimentés et très actifs dans les domaines judiciaires et extrajudiciaires. Le cabinet développe une pratique quotidienne aussi bien devant les juridictions qu’en matière de conseil dans les domaines du droit les plus variés. Faisant preuve de pro activité, nos avocats sauront préconiser les solutions les plus adaptées en tenant toujours compte des risques encourus.

Afin de mener à bien ses missions, le cabinet dispose d'une équipe d'avocats efficace qui assure un service actif et de qualité. Le cabinet attache une grande importance à la complémentarité plutôt qu'à l'individualisme.

Le cabinet d’avocats Lempereur se perçoit comme le véritable partenaire de ses clients, car il revendique d'apprendre et de comprendre leurs activités tant professionnelles que commerciales

Tous membres du Barreau de Liège, nos avocats sont à votre disposition pour répondre à vos questions et résoudre efficacement vos problèmes en toute indépendance et dans le plus strict respect du secret professionnel.